Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé mon portail battant il y a quelques semaines avec une motorisation SGS. J’ai respecté toutes les spécifications de pose indiquées dans la notice de...
Bonjour à tous. Je reviens sur un problème que je pensais avoir réglé… mais non ! J’avais effectivement déposé les bras, déplacé les pattes en direction des piliers, et remonté...
Bonjour,
J’ai installé mon portail battant il y a quelques semaines avec une motorisation SGS. J’ai respecté toutes les spécifications de pose indiquées dans la notice de...
Bonjour,
J’ai installé mon portail battant il y a quelques semaines avec une motorisation SGS. J’ai respecté toutes les spécifications de pose indiquées dans la notice de...
Bonjour Le Coyote, et surtout merci pour cette explication technique détaillée… à laquelle je n’ai pas tout compris !
Les « battants » ce sont bien les vantaux du portail ? Et...
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Somfy à une personne qui n'en avait plus besoin. En essayant d'installer le Link, j'ai eu le message d'erreur suivant : error.install.box...