Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
Comme pour Robert M. :
"Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de...
Bonjour,
Après changement de la pile sur un Intellitag celui-ci ne fonctionne plus.
La désinstallation et la réinstallation de l'Intellitag (avec changement de pile) sur...
Bonjour,
Le même problème chez mon voisin, a qui j'ai conseillé votre systeme.
Je viens même d'essayer d'installer son intelitag chez moi: toujours pareil.
Que doit il faire...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...
Bonjour,
C'est bon, la caméra est bien connectée via le partage de connection de mon téléphone portable.
Quel est la procédure pour la connecter maintenant sur ma box...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...
Bonjour,
La caméra était partiellement installée, peut être parce que hier je suis allé chez un de mes voisin ( un de ceux a qui j'ai conseillé votre produit et fait son...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...
Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai depuis peu un souci avec ma caméra. ( Je n'ai effectué aucun changement hardware de mon installation, ni même changé de...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour,
Je me permet d'intervenir sur cette discussion, car je suis intéressé pour faire évoluer mon alarme SOMFY PROTECT et lui implémentant un clavier numérique.
J'espère...