Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor impossible connecter

Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK
Recherche de la Camera ..?
Fenêtre application renseigner le nom réseau ..Impossible a renseigner Application bloquée et ne permet pas d'écrire ...
MAC camera:B0411D2A2D6C AGJE
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement

Merci,

regis L.
regis L.

regis L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page