Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor impossible connecter

Bonjour,
Ma camera somfy indoor se connecte pas depuis le changement de Box (Revolution vers Freebox POP)
Désinstallation Camera OK
RAZ CAmera OK
Led Blue clignote OK
Recherche de la Camera ..?
Fenêtre application renseigner le nom réseau ..Impossible a renseigner Application bloquée et ne permet pas d'écrire ...
MAC camera:B0411D2A2D6C AGJE
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement

Merci,

regis L.
regis L.

regis L.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Régis,


    Pouvez vous essayer en partage de connexion.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai depuis peu un souci avec ma caméra. ( Je n'ai effectué aucun changement hardware de mon installation, ni même changé de code WiFi )
    Elle m’envoie de nombreuses notifications de problèmes de connexion.
    Même connectée, je ne peux pas voir le flux vidéo.

    J’ai utilisé un nouveau câble, un nouveau transfo mais rien ne change.
    Je viens de reseter la caméra, et elle ne veut plus se connecter. ( led bleu clignotante )
    J’ai différents messages ( le tel n’a pas réussi à communiquer - Mot de passe incorrect - le mieux que j’ai eu : un instant, la caméra se connecte au réseau )
    ( j’ai copier/coller Le mot de passe )
    visible dans le bluetooth de mon téléphone

    Les messages sont multiples, l’erreur est difficilement décelable à mon niveau, peut être pouvez vous m’aider?

    D’avance merci pour votre réponse

    J'espère être au bon endroit pour trouver une solution

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

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    Bonsoir Morgan F.
    Merci d'avoir répondu.
    L'adresse MAC de la caméra Somfy Indoor : 0076B104F1BB 1938.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,


    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour,
    La caméra était partiellement installée, peut être parce que hier je suis allé chez un de mes voisin ( un de ceux a qui j'ai conseillé votre produit et fait son installation ) pour essayer de connecter ma caméra sur son installation, avec succès et très rapidement.
    Chez moi, malgré votre intervention sur vos serveurs, toujours pas moyen d'installer la caméra.
    J'ai essayé sur iphone, tablette sous android via le wifi de la maison, via le partage de connection de mon GSM: rien.
    J'ai partagé ma connection wifi de mon GSM afin d'y connecter la caméra, mais ca ne veut pas non plus se connecter.
    ( En plus de la LED bleue qui clignote, j'ai l'impression que ça n'était pas le cas avant, mais la LED rouge au dessus de l'optique est allumée)
    Ça peut venir du link?
    Merci à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,

    Je viens de supprimer de nouveau votre caméra, merci de bien la connecter en partage de connexion avant de la connecter sur votre box internet.

    Bonne journée.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Bonjour,

    C'est bon, la caméra est bien connectée via le partage de connection de mon téléphone portable.

    Quel est la procédure pour la connecter maintenant sur ma box internet?
    Mes équipements/caméra/changer le reseau Wi-Fi ( cette action entraine la perte de la configuration WiFi actuelle ) et je fais le RESET avec un trombone?
    ( je me suis arreté ici, je n'ose pas faire le reset de peur de ne plus pouvoir la reconnecter )

    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Sylvain,

    Maintenant que l'on sait que la caméra fonctionne, il faut faire un changement de réseau wifi pour connecter la caméra a votre wifi de la maison.

    Bonne journée.

    Sylvain E.
    Sylvain E.

    Sylvain E.

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    Merci pour votre aide Morgan F.
    La caméra est connectée sur le WiFi maison
    Bon week-end

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