Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé à la box delta et je rencontre le même problème que tout le monde: impossibilité de connecter le link au wifi de la delta.
Il semble que vous pouvez...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé de suivre la procédure et cela n'a pas fonctionné.
Or, j'ai cru comprendre qu'il y avait qqch à faire (par un "yellow")...
Bonjour,
Je viens d'acheter un Pack Home Alarm Advanced avec 3 détecteurs de mouvement supplémentaires.
J'ai réussi à en installer 3 mais le 4ème n'a pas sa diode qui...
Bonjour, J'ai exactement le même problème, un détecteur ne fonctionne pas, malgrè le changement de la pile et plusieurs désinstallation et réinstallations. Que dois je faire...