Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis passé à la box delta et je rencontre le même problème que tout le monde: impossibilité de connecter le link au wifi de la delta.
Il semble que vous pouvez...
Bonjour Martial,
Il faut en effet, effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm...
Bonjour,
J'ai ajouté un voisin dans ma communauté, il a bien reçu le mail, installé l'appli sur son mobile, créé un compte mais ensuite il lui est demandé d'installé un système...
Bonjour Martial.
Dans le menu utilisateur de votre smartphone, vous avez bien activé le curseur bleu en face de l'adresse mail de votre voisin ?
C'est ce qui fait qu'il voit...
Bonjour,
J'ai acquis (dans une grande surface de bricolage) et installé un kit HOME ALARM XL SOMFY PROTECT.
Malheureusement, il y a un détecteur de mouvement qui ne fonctionne...