Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf défectueux?

Bonjour,
J'ai acquis (dans une grande surface de bricolage) et installé un kit HOME ALARM XL SOMFY PROTECT.
Malheureusement, il y a un détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas, il s'installe correctement mais ne détecte pas les mouvement à l'occasion des tests proposés en fin d'installation, et ce malgré plusieurs désinstallations et réinstallations.
Merci par avance de bien vouloir me donner la marche à suivre pour le SAV
Respectueusement
Ml

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page