Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf défectueux?

Bonjour,
J'ai acquis (dans une grande surface de bricolage) et installé un kit HOME ALARM XL SOMFY PROTECT.
Malheureusement, il y a un détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas, il s'installe correctement mais ne détecte pas les mouvement à l'occasion des tests proposés en fin d'installation, et ce malgré plusieurs désinstallations et réinstallations.
Merci par avance de bien vouloir me donner la marche à suivre pour le SAV
Respectueusement
Ml

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le SAV sera assuré par votre fournisseur, la GSB l'occurrence.

    Cordialement

    Haut de page