Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement neuf défectueux?

Bonjour,
J'ai acquis (dans une grande surface de bricolage) et installé un kit HOME ALARM XL SOMFY PROTECT.
Malheureusement, il y a un détecteur de mouvement qui ne fonctionne pas, il s'installe correctement mais ne détecte pas les mouvement à l'occasion des tests proposés en fin d'installation, et ce malgré plusieurs désinstallations et réinstallations.
Merci par avance de bien vouloir me donner la marche à suivre pour le SAV
Respectueusement
Ml

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le SAV sera assuré par votre fournisseur, la GSB l'occurrence.

    Cordialement

    Haut de page