Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Vérification adresse mac link?

Bonjour,
Je suis passé à la box delta et je rencontre le même problème que tout le monde: impossibilité de connecter le link au wifi de la delta.
Il semble que vous pouvez agir (ou vérifier) sur l'adresse mac de mon link:
BU011101F9952031
J'ai essayé la procédure proposé pour modifier le wifi de ma freebox, sans résultat.
merci par avance
Martial LEGUAY

Merci,

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Martial
    Il n'y a pas de différence entre la Delta et les autres Freebox.

    Par contre il faut désactiver le Wifi 5Ghz sur la Delta le temps de l'installation du Link

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Martial L.
    Martial L.

    Martial L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    J'ai essayé de suivre la procédure et cela n'a pas fonctionné.
    Or, j'ai cru comprendre qu'il y avait qqch à faire (par un "yellow") au sujet de l'adresse mac du link avant de refaire autre chose.
    Respectueusement
    Martial LEGUAY

    Bonjour Martial,


    Il faut en effet, effectuer un changement de réseau wifi sur votre Link : FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Bonne journée,

    Haut de page