invitation dans ma communauté?

Bonjour,
J'ai ajouté un voisin dans ma communauté, il a bien reçu le mail, installé l'appli sur son mobile, créé un compte mais ensuite il lui est demandé d'installé un système d'alarme, mon système n'apparait pas et sur mon téléphone, il est toujours indiqué que l'invitation est en attente.
Comment faire pour qu'il soit réellement pris en compte dans ma communauté sans qu'il soit obligé d'installer un système qu'il n'a pas?
merci par avance
Respectueusement
ML

Martial L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Martial.

    Dans le menu utilisateur de votre smartphone, vous avez bien activé le curseur bleu en face de l'adresse mail de votre voisin ?
    C'est ce qui fait qu'il voit votre alarme.