Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon invité n'a pas accès à l'activation de mon alarme via l'application

Bonjour,
J'ai rajouté un utilisateur en invité sur l'application Somfy Protect afin qu'il puisse entrer dans la maison lors de mes absences
Mais il lui est impossible d'activer ou désactiver l'alarme via l'application.
Comment faire?
Merci,

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si il n'a pas de badge, il faut obligatoirement une adresse mail, et il doit créer un compte chez Somfy.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Mais il a téléchargé l'application, créé un compte et donné son adresse mail.
    Tout ce quil a sur son application... c'est ... "tout est en ordre" mais aucum accès à l'activation ou desactivation de l'alarme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur son application en haut du premier écran il y a un nom de site d'installation.
    Il faut cliquez dessus pour voir si il n'y a pas un autre site.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Alors, il y a bien 2 installations:
    La sienne et la mienne (installation que je surveille).
    et quand on clique sur "installation que je surveille", on tombe sur "tout est en ordre" mais on a pas d'accès à la page du badge virtuel.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Eric mais je n'ai jamais eu cette configuration.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
    Bonne journée

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'avais vu bien comme indiqué dans le lien que les invités avaient un accès limité, mais ils sont sensés pouvoir à activer et désactiver l'alarme.
    Or mon invité ne peux pas le faire. il ne reçoit que les notifications en cas d'intrusion.
    Bonne journée

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui, il est dans ma communauté.
    Mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour quil puisse accéder à l'activation?

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Super, ça à lair de fonctionner.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page