Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon invité n'a pas accès à l'activation de mon alarme via l'application

Bonjour,
J'ai rajouté un utilisateur en invité sur l'application Somfy Protect afin qu'il puisse entrer dans la maison lors de mes absences
Mais il lui est impossible d'activer ou désactiver l'alarme via l'application.
Comment faire?
Merci,

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si il n'a pas de badge, il faut obligatoirement une adresse mail, et il doit créer un compte chez Somfy.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci pour votre réponse
    Mais il a téléchargé l'application, créé un compte et donné son adresse mail.
    Tout ce quil a sur son application... c'est ... "tout est en ordre" mais aucum accès à l'activation ou desactivation de l'alarme

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur son application en haut du premier écran il y a un nom de site d'installation.
    Il faut cliquez dessus pour voir si il n'y a pas un autre site.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour,
    Alors, il y a bien 2 installations:
    La sienne et la mienne (installation que je surveille).
    et quand on clique sur "installation que je surveille", on tombe sur "tout est en ordre" mais on a pas d'accès à la page du badge virtuel.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Eric mais je n'ai jamais eu cette configuration.
    Il va falloir attendre l'aide d'un Yello.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,


    Les utilisateurs invités ont un accès limité.

    Quels sont les différents groupes d'utilisateurs ?

    Bonne journée.


    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    J'avais vu bien comme indiqué dans le lien que les invités avaient un accès limité, mais ils sont sensés pouvoir à activer et désactiver l'alarme.
    Or mon invité ne peux pas le faire. il ne reçoit que les notifications en cas d'intrusion.
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,


    Je pense que vous avez dû l'ajouter en communauté.

    Qu'est-ce que la communauté ?

    Bonne journée.


    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui, il est dans ma communauté.
    Mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour quil puisse accéder à l'activation?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il faut le supprimer de la communauté et l'ajouter en utilisateur invité.

    Bonne journée.

    ERIC J.
    ERIC J.

    ERIC J.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Super, ça à lair de fonctionner.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page