Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mon invité n'a pas accès à l'activation de mon alarme via l'application

Bonjour,
J'ai rajouté un utilisateur en invité sur l'application Somfy Protect afin qu'il puisse entrer dans la maison lors de mes absences
Mais il lui est impossible d'activer ou désactiver l'alarme via l'application.
Comment faire?
Merci,

ERIC J.

    Réponses

    ERIC J.

    Merci pour votre réponse
    Mais il a téléchargé l'application, créé un compte et donné son adresse mail.
    Tout ce quil a sur son application... c'est ... "tout est en ordre" mais aucum accès à l'activation ou desactivation de l'alarme

    ERIC J.

    Bonjour,
    Alors, il y a bien 2 installations:
    La sienne et la mienne (installation que je surveille).
    et quand on clique sur "installation que je surveille", on tombe sur "tout est en ordre" mais on a pas d'accès à la page du badge virtuel.

    ERIC J.

    Merci d'avoir pris le temps pour m'aider.
    Bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les utilisateurs invités ont un accès limité.

    Quels sont les différents groupes d'utilisateurs ?

    Bonne journée.

    ERIC J.

    Bonjour Morgan,
    J'avais vu bien comme indiqué dans le lien que les invités avaient un accès limité, mais ils sont sensés pouvoir à activer et désactiver l'alarme.
    Or mon invité ne peux pas le faire. il ne reçoit que les notifications en cas d'intrusion.
    Bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je pense que vous avez dû l'ajouter en communauté.

    Qu'est-ce que la communauté ?

    Bonne journée.

    ERIC J.

    Bonsoir,
    Oui, il est dans ma communauté.
    Mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour quil puisse accéder à l'activation?