Question en attente de réponse
Bonjour,je n’arrive pas à valider dans ma communauté une invitation d’un ami famille le problème vient de l’invitation d’un s
Portable Samsung vers un iPhone ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Avez vous suivi le processus suivant
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211672009
Bonjour j’ai bien suivi ce processus par contre je vois bien l’invitation elle reste en attente je ne peux pas la valider
J’ai fais un essai avec autre intervenant avec un iPhone et la même chose se produit je crois qu’il y a un bug entre portable Samsung et iPhone
Merci
Patrick, c'est la création par l'invité du compte chez Somfy qui valide.
Vos invités on bien créé un Compte chez Somfy ?
Jacky nous avons bien deux comptes somfy séparés
Je crois que ce problème est lié à l’invitation via Samsung et iPhone
Me concernant l’invitation fonctionne bien de l’iPhone vers Samsung avec les mêmes comptes et autres
Merci
Ok Patrick
Dans ce cas indiquer les références des deux appareils et surtout le niveau d'OS de chacun pour que les équipes développements de Somfy puissent simuler rapidement le problème.
Bonjour Jacky voici les versions des portables
iPhone XR
Version IOS 16.2
Samsung A53 5G
Version 5.0
En vous remerciant
Bonjour Patrick.
C'est pour gagner du temps et anticiper les questions des Yellos.
Je vois que votre Iphone à la dernière version d'OS. J'ai vu passer quelques bloacges avec cette dernière mouture d'Apple, comme d'habitude si je puis dire.
Plus qu'a attendre le retour des Yellos.
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous me partager sur ce post une capture écran du message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour ,
Vous trouverez ci joints les 2 photos concernant l’invitation en tant qu’ami ou membre de la famille ,l’invitation reste toujours en attente
Je ne reçois pas la page sur laquelle je dois valider où refuser l’invitation.
Sur le téléphone du demandeur (Samsung) l’invitation est à en attente et pas de curseur visible.
Cordialement
Patrick,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Patrick,
Lorsque que vous appuyez sur "Maison JY" cf. capture ci-dessous, pouvez-vous me confirmer que vous acceptez l'invitation et le picto "1" devrait disparaitre.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Quand j’appuie sur la maison de JY le pictogramme 1 reste toujours apparent l’invitation reste toujours en attente chez moi et aussi chez le demandeur
JY à fait aussi une demande sur un autre compte possédant un iPhone et c’est le même processus de produit
Cordialement
Bonjour Patrick,
Pourriez vous nous partager une capture écran vidéo de votre application quand vous effectuez la manipulation ?
Bonne journée
Bonsoir Maude
Il y a quelques jours j’ai réussi à accepter l’invitation de JYC donc cela fonctionne
Après avoir conversé avec JYC li m’a dit qu’il avait reçu une mise à jour de Somfy sur son portable Samsung .Est que cela à réglé le problème ? Pour moi c’est réglé
Merci
Cordialement
Bonjour Patirck
Effectivement la dernière mise à jour de l'application est sensée apporter un correctif au problème rencontré.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Patrick a répondu
Maud a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a répondu
JACKY a répondu
Patrick a posé une nouvelle question