Question en attente de réponse
Bonjour, avec une alarme home keeper, je n'ai pas le choix de la communauté (maison / voisin) pour ajouter un invité via somfy protect. savez vous comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
En effet, le système de communauté n'existe pas pour les systèmes d'alarme Home Keeper.
Bonne journée,
Donc on est avec le meilleur de la gamme Somfy avec Home Keeper et on ne peut bénéficier de ce système ?!
Bonjour Cédric,
En effet, la communauté n'existe que pour les système Home Alarm, One et One +.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai fait l’acquisition de 3 systèmes d’alarme Home Keeper il y a près d’un an et je suis satisfait des deux premiers installés. Je me rends néanmoins compte après l’installation du 3e dans une résidence secondaire que le basculement sur la carte SIM ne se fait pas en cas de coupure de courant. Après vérification j’ai le même problème sur les 3 systèmes.
Il semble s’agir d’un problème d’activation alors que je bénéficie d’un abonnement gratuit de 5 ans d’après l’offre présente dans le colis : comment faire ?
À vous lire,
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Avez-vous rentré le code de votre coupon pour bénéficier des 5 ans gratuit?
Bonne journée,
Bonjour, Maud,
J’ai finalement pu récupérer les 3 coupons via la hotline et cela fonctionne.
Je me pose maintenant la question de savoir si je reçois une notification en cas de coupure secteur.
À vous lire
Cordialement
Bonjour Arnaud,
Normalement oui et cela doit remonter sur vos événements.
Bonne journée,
Merci de votre réponse rapide.
En faisant un test alarme inactive, seul le retour de l’alimentation secteur est notifiée, pas la coupure (dommage pour le congélateur). Peut-être en est-il autrement si l’alarme est active lors de la coupure.
Il me semble que le détecteur de coupure de courant somfy n’est pas compatible home Keeper ?
À vous lire
Cordialement
Arnaud,
Le détecteur de coupure secteur est compatible Home Keeper :
Réf : 2400800
Pas vendu au grand public.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Maud a répondu
Arnaud a répondu
Thomas a répondu
Cedric a répondu
Thomas a répondu
franck a posé une nouvelle question