Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comunauté dans somfy protect pour invité home keeper ?

Bonjour, avec une alarme home keeper, je n'ai pas le choix de la communauté (maison / voisin) pour ajouter un invité via somfy protect. savez vous comment faire ?

franck J.
franck J.

franck J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet, le système de communauté n'existe pas pour les systèmes d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Donc on est avec le meilleur de la gamme Somfy avec Home Keeper et on ne peut bénéficier de ce système ?!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    En effet, la communauté n'existe que pour les système Home Alarm, One et One +.

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai fait l’acquisition de 3 systèmes d’alarme Home Keeper il y a près d’un an et je suis satisfait des deux premiers installés. Je me rends néanmoins compte après l’installation du 3e dans une résidence secondaire que le basculement sur la carte SIM ne se fait pas en cas de coupure de courant. Après vérification j’ai le même problème sur les 3 systèmes.
    Il semble s’agir d’un problème d’activation alors que je bénéficie d’un abonnement gratuit de 5 ans d’après l’offre présente dans le colis : comment faire ?
    À vous lire,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous rentré le code de votre coupon pour bénéficier des 5 ans gratuit?

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Bonjour, Maud,
    J’ai finalement pu récupérer les 3 coupons via la hotline et cela fonctionne.
    Je me pose maintenant la question de savoir si je reçois une notification en cas de coupure secteur.
    À vous lire
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Normalement oui et cela doit remonter sur vos événements.

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    200 / 750
    points

    Merci de votre réponse rapide.
    En faisant un test alarme inactive, seul le retour de l’alimentation secteur est notifiée, pas la coupure (dommage pour le congélateur). Peut-être en est-il autrement si l’alarme est active lors de la coupure.
    Il me semble que le détecteur de coupure de courant somfy n’est pas compatible home Keeper ?
    À vous lire
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Arnaud,


    Le détecteur de coupure secteur est compatible Home Keeper :

    Tableau compatibilité


    Réf : 2400800

    Pas vendu au grand public.


    Bonne journée, 

    Haut de page