Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

comunauté dans somfy protect pour invité home keeper ?

Bonjour, avec une alarme home keeper, je n'ai pas le choix de la communauté (maison / voisin) pour ajouter un invité via somfy protect. savez vous comment faire ?

franck J.
franck J.

franck J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    En effet, le système de communauté n'existe pas pour les systèmes d'alarme Home Keeper.

    Bonne journée,

    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    78540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc on est avec le meilleur de la gamme Somfy avec Home Keeper et on ne peut bénéficier de ce système ?!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    En effet, la communauté n'existe que pour les système Home Alarm, One et One +.

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J’ai fait l’acquisition de 3 systèmes d’alarme Home Keeper il y a près d’un an et je suis satisfait des deux premiers installés. Je me rends néanmoins compte après l’installation du 3e dans une résidence secondaire que le basculement sur la carte SIM ne se fait pas en cas de coupure de courant. Après vérification j’ai le même problème sur les 3 systèmes.
    Il semble s’agir d’un problème d’activation alors que je bénéficie d’un abonnement gratuit de 5 ans d’après l’offre présente dans le colis : comment faire ?
    À vous lire,
    Cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous rentré le code de votre coupon pour bénéficier des 5 ans gratuit?

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Maud,
    J’ai finalement pu récupérer les 3 coupons via la hotline et cela fonctionne.
    Je me pose maintenant la question de savoir si je reçois une notification en cas de coupure secteur.
    À vous lire
    Cordialement

    Bonjour Arnaud,

    Normalement oui et cela doit remonter sur vos événements.

    Bonne journée,

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    14670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse rapide.
    En faisant un test alarme inactive, seul le retour de l’alimentation secteur est notifiée, pas la coupure (dommage pour le congélateur). Peut-être en est-il autrement si l’alarme est active lors de la coupure.
    Il me semble que le détecteur de coupure de courant somfy n’est pas compatible home Keeper ?
    À vous lire
    Cordialement

    Arnaud,


    Le détecteur de coupure secteur est compatible Home Keeper :

    Tableau compatibilité


    Réf : 2400800

    Pas vendu au grand public.


    Bonne journée, 

    Haut de page