Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

invitation dans ma communauté?

Bonjour,
J'ai ajouté un voisin dans ma communauté, il a bien reçu le mail, installé l'appli sur son mobile, créé un compte mais ensuite il lui est demandé d'installé un système d'alarme, mon système n'apparait pas et sur mon téléphone, il est toujours indiqué que l'invitation est en attente.
Comment faire pour qu'il soit réellement pris en compte dans ma communauté sans qu'il soit obligé d'installer un système qu'il n'a pas?
merci par avance
Respectueusement
ML

Martial L.
Martial L.

Martial L.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martial.

    Dans le menu utilisateur de votre smartphone, vous avez bien activé le curseur bleu en face de l'adresse mail de votre voisin ?
    C'est ce qui fait qu'il voit votre alarme.

    Haut de page