Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Communauté Somfy Home Protect

Bonjour,
J'ai indique l'email de mon frère dans l'appli Home Protect afin qu'il rejoigne ma communauté "famille". Ce dernier a reçu un simple email l'invitant a faire partie de ma communauté, et l'invitant a telecharger l'api home protect pour accepter ma demande.
Une fois l'apli telechargee, que doit-il faire ? Doit-il se créer un compte Somfy avec son adresse email, puis installer les différents éléments de mon installation un par un ? Doit-il se connecter avec mon adresse email et mon mot de passe ?
Aucune information n'est disponible a ce sujet sur le site de Somfy, je suis bloque...
PS : j'ai essaye de faire la meme chose avec un voisin mais c'est idem, ce dernier reçoit la meme notification sans plus d'information.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre réponse,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ROUSSEL P.
    ROUSSEL P.

    ROUSSEL P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue Charles Gide
    Ville:
    L'HAY LES ROSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    2 ans après, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas non plus d'information explicitant la gestion des utilisateurs.
    Help
    Merci
    Cordialement

    Au temps pour moi : j'avais en fait voulu faire l'association moi-même en utilisant mon compte Somfy pour mes enfants.
    En fait, et quand on y réfléchit 2 secondes c'est logique, il faut que chaque utilisateur se crée son propre compte ; c'est le serveur Somfy qui fait l'association.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,


    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous : 

    Qu'est-ce que la communauté ?


    Bonne journée, 

    Haut de page