Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Communauté Somfy Home Protect

Bonjour,
J'ai indique l'email de mon frère dans l'appli Home Protect afin qu'il rejoigne ma communauté "famille". Ce dernier a reçu un simple email l'invitant a faire partie de ma communauté, et l'invitant a telecharger l'api home protect pour accepter ma demande.
Une fois l'apli telechargee, que doit-il faire ? Doit-il se créer un compte Somfy avec son adresse email, puis installer les différents éléments de mon installation un par un ? Doit-il se connecter avec mon adresse email et mon mot de passe ?
Aucune information n'est disponible a ce sujet sur le site de Somfy, je suis bloque...
PS : j'ai essaye de faire la meme chose avec un voisin mais c'est idem, ce dernier reçoit la meme notification sans plus d'information.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre réponse,

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ROUSSEL P.
    ROUSSEL P.

    ROUSSEL P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    2 ans après, j'ai exactement le même problème et je ne trouve pas non plus d'information explicitant la gestion des utilisateurs.
    Help
    Merci
    Cordialement

    Au temps pour moi : j'avais en fait voulu faire l'association moi-même en utilisant mon compte Somfy pour mes enfants.
    En fait, et quand on y réfléchit 2 secondes c'est logique, il faut que chaque utilisateur se crée son propre compte ; c'est le serveur Somfy qui fait l'association.

    Haut de page