Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Invitation dans la communauté ?

Bonjour,je n’arrive pas à valider dans ma communauté une invitation d’un ami famille le problème vient de l’invitation d’un s
Portable Samsung vers un iPhone ?
Merci

Merci,

Patrick C.
Patrick C.

Patrick C.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour j’ai bien suivi ce processus par contre je vois bien l’invitation elle reste en attente je ne peux pas la valider
    J’ai fais un essai avec autre intervenant avec un iPhone et la même chose se produit je crois qu’il y a un bug entre portable Samsung et iPhone
    Merci

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Jacky nous avons bien deux comptes somfy séparés
    Je crois que ce problème est lié à l’invitation via Samsung et iPhone
    Me concernant l’invitation fonctionne bien de l’iPhone vers Samsung avec les mêmes comptes et autres
    Merci

    Ok Patrick
    Dans ce cas indiquer les références des deux appareils et surtout le niveau d'OS de chacun pour que les équipes développements de Somfy puissent simuler rapidement le problème.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Jacky voici les versions des portables
    iPhone XR
    Version IOS 16.2
    Samsung A53 5G
    Version 5.0
    En vous remerciant

    Bonjour Patrick.

    C'est pour gagner du temps et anticiper les questions des Yellos.

    Je vois que votre Iphone à la dernière version d'OS. J'ai vu passer quelques bloacges avec cette dernière mouture d'Apple, comme d'habitude si je puis dire.

    Plus qu'a attendre le retour des Yellos.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour ,
    Vous trouverez ci joints les 2 photos concernant l’invitation en tant qu’ami ou membre de la famille ,l’invitation reste toujours en attente
    Je ne reçois pas la page sur laquelle je dois valider où refuser l’invitation.
    Sur le téléphone du demandeur (Samsung) l’invitation est à en attente et pas de curseur visible.
    Cordialement

    Patrick,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Patrick,


    Lorsque que vous appuyez sur "Maison JY" cf. capture ci-dessous, pouvez-vous me confirmer que vous acceptez l'invitation et le picto "1" devrait disparaitre.

    communauté.png


    Bonne journée,

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Quand j’appuie sur la maison de JY le pictogramme 1 reste toujours apparent l’invitation reste toujours en attente chez moi et aussi chez le demandeur
    JY à fait aussi une demande sur un autre compte possédant un iPhone et c’est le même processus de produit
    Cordialement

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir Maude
    Il y a quelques jours j’ai réussi à accepter l’invitation de JYC donc cela fonctionne
    Après avoir conversé avec JYC li m’a dit qu’il avait reçu une mise à jour de Somfy sur son portable Samsung .Est que cela à réglé le problème ? Pour moi c’est réglé
    Merci
    Cordialement

    Haut de page