Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre-François P.

Membre depuis le 22/06/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà associer

    Bonjour, Ayant changer de Box internet nous n’arrivons pas à installer notre Link sur l’application. Elle nous affiche un message disant qu’il est déjà associer à un autre...
    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre-François, Comme nous l'avons vu ensemble via Messenger, j'ai supprimé votre installation pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases. Bonne journée,
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