Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link déjà associer

Bonjour,
Ayant changer de Box internet nous n’arrivons pas à installer notre Link sur l’application. Elle nous affiche un message disant qu’il est déjà associer à un autre compte

Merci,

Pierre-François P.
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    Bonjour Pierre-François,

    Qu'avez-vous fait pour en arriver là ?

    Pierre-François P.
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    Nous avons changer de box internet et quand j’ai voulu remettre le Link ce message est alors apparu

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    Pierre-François,

    Pourquoi vouloir réinstaller alors qu'il vous suffit de suivre la procédure de changement de wifi associé au link ?

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    Je n’y arrive pas.. je ne le vois même plus afficher dans mon application

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    Pierre-François,

    2 possibilités : vous avez créé un nouveau compte (lié au changement de box) ou vous avez créé une 2ème installation.

    On commence par cette dernière option, regardez si vous n'avez pas plusieurs sites : https://forum.somfy.fr/questions/2626752-perte-equipements-home-alarm

    Pierre-François P.
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    J’avais tout désinstaller en pensant que tout réinstaller allais re-fonctionner

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    Ca le fait aussi mais c'est plus long.

    Et pas de changement de mail ?

    Pierre-François P.
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    Si nous avons changer d’adresse mail

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    Et donc, vous avez créé un nouveau compte Somfy associé à ce mail ?

    Pierre-François P.
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    Chez mes parents, nous avions une Livebox de chez orange après nous sommes passés chez Free avec la boxe cristal quand mes parents ont voulu remettre l’alarme ça ne fonctionnait pas ils ont attendu quelques temps environ deux ans et là je me suis rendu compte que c’était la Freebox Cristal qui ne pouvait pas gérer ça en wi-fi d’après le Free-helper. Nous avons donc changer de Freebox récemment et quand je suis retourné sur l’application il n’avait déjà plus d’appareil sur l’application j’ai commencer par changer l’adresse mail pour mettre la bonne adresse d’un de mes parents et j’ai essayer de remettre l’appareil dessus en vain..
    J’ai tenté de tout supprimer sur l’application afin de recommencer à zéro sauf que quand je veux remettre l’appareil il me dit qu’il est déjà associé à un compte

    Guillaume D.
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    Pierre-François,

    Je n'ai pas tout compris désolé.

    Ce link est quelque part dans l'un des comptes.

    Indiquez le numéro que vous allez trouver sous la prise du link.

    Un Yellow reviendra vers vous pour le supprimer effectivement.

    Pierre-François P.
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    Bonjour,
    BU011100A0E9
    Merci

    Pierre-François P.
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    Bonjour,
    Je dois contacter un Yellow du coup ? Ou il viens à moi ?

    Bonjour Pierre-François,

    Comme nous l'avons vu ensemble via Messenger, j'ai supprimé votre installation pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases.

    Bonne journée,

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