Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà associer

Bonjour,
Ayant changer de Box internet nous n’arrivons pas à installer notre Link sur l’application. Elle nous affiche un message disant qu’il est déjà associer à un autre compte

Merci,

Pierre-François P.
Pierre-François P.

Pierre-François P.

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    Pierre-François P.
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    Nous avons changer de box internet et quand j’ai voulu remettre le Link ce message est alors apparu

    Pierre-François P.
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    Je n’y arrive pas.. je ne le vois même plus afficher dans mon application

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

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    J’avais tout désinstaller en pensant que tout réinstaller allais re-fonctionner

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

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    Si nous avons changer d’adresse mail

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

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    Chez mes parents, nous avions une Livebox de chez orange après nous sommes passés chez Free avec la boxe cristal quand mes parents ont voulu remettre l’alarme ça ne fonctionnait pas ils ont attendu quelques temps environ deux ans et là je me suis rendu compte que c’était la Freebox Cristal qui ne pouvait pas gérer ça en wi-fi d’après le Free-helper. Nous avons donc changer de Freebox récemment et quand je suis retourné sur l’application il n’avait déjà plus d’appareil sur l’application j’ai commencer par changer l’adresse mail pour mettre la bonne adresse d’un de mes parents et j’ai essayer de remettre l’appareil dessus en vain..
    J’ai tenté de tout supprimer sur l’application afin de recommencer à zéro sauf que quand je veux remettre l’appareil il me dit qu’il est déjà associé à un compte

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

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    Bonjour,
    BU011100A0E9
    Merci

    Pierre-François P.
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    Pierre-François P.

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    Bonjour,
    Je dois contacter un Yellow du coup ? Ou il viens à moi ?

    Bonjour Pierre-François,

    Comme nous l'avons vu ensemble via Messenger, j'ai supprimé votre installation pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases.

    Bonne journée,

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