Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà associer

Bonjour,
Ayant changer de Box internet nous n’arrivons pas à installer notre Link sur l’application. Elle nous affiche un message disant qu’il est déjà associer à un autre compte

Merci,

Pierre-François P.
Pierre-François P.

Pierre-François P.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Nous avons changer de box internet et quand j’ai voulu remettre le Link ce message est alors apparu

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Je n’y arrive pas.. je ne le vois même plus afficher dans mon application

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    J’avais tout désinstaller en pensant que tout réinstaller allais re-fonctionner

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Si nous avons changer d’adresse mail

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Chez mes parents, nous avions une Livebox de chez orange après nous sommes passés chez Free avec la boxe cristal quand mes parents ont voulu remettre l’alarme ça ne fonctionnait pas ils ont attendu quelques temps environ deux ans et là je me suis rendu compte que c’était la Freebox Cristal qui ne pouvait pas gérer ça en wi-fi d’après le Free-helper. Nous avons donc changer de Freebox récemment et quand je suis retourné sur l’application il n’avait déjà plus d’appareil sur l’application j’ai commencer par changer l’adresse mail pour mettre la bonne adresse d’un de mes parents et j’ai essayer de remettre l’appareil dessus en vain..
    J’ai tenté de tout supprimer sur l’application afin de recommencer à zéro sauf que quand je veux remettre l’appareil il me dit qu’il est déjà associé à un compte

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    BU011100A0E9
    Merci

    Pierre-François P.
    Pierre-François P.

    Pierre-François P.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dois contacter un Yellow du coup ? Ou il viens à moi ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-François,

    Comme nous l'avons vu ensemble via Messenger, j'ai supprimé votre installation pour que vous puissiez repartir sur de bonnes bases.

    Bonne journée,

    Haut de page