Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine

Membre depuis le 23/06/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect non fiable

    Bonjour, J'aimerai savoir si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi qui font que je n'ai plus confiance en mon système Somfy Protect. Voici un exemple de ce qui s'est...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Pouvez-vous décrire le problème rencontré ? Bonne journée,
Haut de page