Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bon il a fallu que je supprime les scénarios puis suppression des prises rts
réinstallation et enfin tout fonctionne
je pense que le pb est intervenu après la dernière maj du...
Bonjour,
Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre...
Bonjour,
Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre...
Bonjour,
Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre...
Bonjour,
Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre...
Bonjour,
depuis le changement d'heure d'été la programmation du thermostat se fini 1h après la valeur enregistrée
malgré reboot du thermostat de la box
rien n'y fait voir...
bonjour Sébastien
rien compris dans ce bug
quand je regarde les courbes tout paraît normal
heureusement que j'ai pris des photos instantanées sur l'état des thermostats...
Bonjour,
depuis le changement d'heure d'été la programmation du thermostat se fini 1h après la valeur enregistrée
malgré reboot du thermostat de la box
rien n'y fait voir...
Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure avec le volet ouvert à moitié et les 2 ar mais quand il est fermé il m'indique qu'il est à 50% et ne s'ouvre qu'à moitié
comment...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour Quentin
finalement après la nouvelle maj de l'application du 11mars j'ai pu installer le thermostat filaire.
Mais comme j'avais essayé avec un autre compte jy...