Bonjour,
depuis le changement d'heure d'été la programmation du thermostat se fini 1h après la valeur enregistrée
malgré reboot du thermostat de la box
rien n'y fait voir...
bonjour Sébastien
rien compris dans ce bug
quand je regarde les courbes tout paraît normal
heureusement que j'ai pris des photos instantanées sur l'état des thermostats...
Bonjour,
depuis le changement d'heure d'été la programmation du thermostat se fini 1h après la valeur enregistrée
malgré reboot du thermostat de la box
rien n'y fait voir...
Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure avec le volet ouvert à moitié et les 2 ar mais quand il est fermé il m'indique qu'il est à 50% et ne s'ouvre qu'à moitié
comment...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour Quentin
finalement après la nouvelle maj de l'application du 11mars j'ai pu installer le thermostat filaire.
Mais comme j'avais essayé avec un autre compte jy...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour Quentin
je suis désespéré.........malgré la maj de l'application toujours le même problème
j'ai fait un mail plus complet
merci et bonne journée
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour Quentin
je ne peux essayer car après l'installation de l'application sur 2 téléphones différents celle-ci bug après la demande d'ouverture du thermostat et revient à...
Bonjour,
J'ai branché mon nouveau thermostat filaire V2, et téléchargé l'application, mais je ne reçois pas le mail pour activer mon thermostat.
Merci d'avance pour votre aide...
bonjour
même problème après appel à la hotline ce matin réf 08738586
mon thermostat connecté filaire pin 2116 0435 2166 est toujours bloqué et pourtant Quentin m'avait dit...
Bonjour,
je viens d'installer le kit de remplacement 1240389
la télécommande réagit bien pour le sens de rotation.
mais après pas moyen de régler les fins de course
j'ai...
bonjour quentin b
merci de ta réponse mais j'avais déjà fait cette opération.
après contact avec un technicien de somfy celui-ci n'a pas réussi et m'a proposé un renvoi du...
Bonjour,
Le volet roulant neuf a fonctionné pour faire le changement de sens et depuis plus rien
J'ai attendu une heure en me disant que peut-être le fusible thermique mais...