Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
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bon il a fallu que je supprime les scénarios puis suppression des prises rts
réinstallation et enfin tout fonctionne
je pense que le pb est intervenu après la dernière maj du...
Bonjour,
Suite changement de type de chauffage et n'ayant plus besoin de mes thermostats somfy un filaire et un radio
quelle est la procédure pour que je puisse les revendre...
Bonjour,
depuis le changement d'heure d'été la programmation du thermostat se fini 1h après la valeur enregistrée
malgré reboot du thermostat de la box
rien n'y fait voir...
bonjour Sébastien
rien compris dans ce bug
quand je regarde les courbes tout paraît normal
heureusement que j'ai pris des photos instantanées sur l'état des thermostats...
Bonjour,
j'ai bien suivi la procédure avec le volet ouvert à moitié et les 2 ar mais quand il est fermé il m'indique qu'il est à 50% et ne s'ouvre qu'à moitié
comment...
Bonjour,
je viens d'installer le kit de remplacement 1240389
la télécommande réagit bien pour le sens de rotation.
mais après pas moyen de régler les fins de course
j'ai...
bonjour quentin b
merci de ta réponse mais j'avais déjà fait cette opération.
après contact avec un technicien de somfy celui-ci n'a pas réussi et m'a proposé un renvoi du...
Bonjour,
Le volet roulant neuf a fonctionné pour faire le changement de sens et depuis plus rien
J'ai attendu une heure en me disant que peut-être le fusible thermique mais...