impossible programmer volet roulant rts

Bonjour,
je viens d'installer le kit de remplacement 1240389
la télécommande réagit bien pour le sens de rotation.
mais après pas moyen de régler les fins de course
j'ai essayé le 2 8 2 mais toujours pareil
j'ai aussi essayé la raz par 10sec et je suis obligé de faire la manœuvre 4 bis qui ne va pas au bout

dans la programmation des fins de course il descend un peu et je suis obligé d'appuyer sur la montée puis descente et pas de validation des fins de course

je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

Merci,

Jean-Yves G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Pouvez-vous essayer de réaliser la manipulation de remise à zéro de cette manière s'il vous plaît :

    • Couper 3s l'alimentation individuelle du moteur.
    • Remettre 8s
    • Recouper 3s
    • Remettre totalement
    • Suite au mouvement moteur, restez appuyé sur le bouton PROG jusqu'à obtenir 2 mouvements de va-et-vient du moteur.

    Si cela a fonctionné, je vous invite à poursuivre la programmation moteur.
    Par ailleurs, pouvez-vous également m'indiquer la hauteur et la largeur de votre fenêtre/porte fenêtre s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves G.

    bonjour quentin b

    merci de ta réponse mais j'avais déjà fait cette opération.
    après contact avec un technicien de somfy celui-ci n'a pas réussi et m'a proposé un renvoi du moteur pour expertise ou échange et en démontant je me suis aperçu que j'avais mal monté le moteur dans le tube.
    rectification et essais tout fonctionne bien.
    merci encore