Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

impossible programmer volet roulant rts

Bonjour,
je viens d'installer le kit de remplacement 1240389
la télécommande réagit bien pour le sens de rotation.
mais après pas moyen de régler les fins de course
j'ai essayé le 2 8 2 mais toujours pareil
j'ai aussi essayé la raz par 10sec et je suis obligé de faire la manœuvre 4 bis qui ne va pas au bout

dans la programmation des fins de course il descend un peu et je suis obligé d'appuyer sur la montée puis descente et pas de validation des fins de course

je ne sais plus quoi faire

merci de votre aide

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Pouvez-vous essayer de réaliser la manipulation de remise à zéro de cette manière s'il vous plaît :

    • Couper 3s l'alimentation individuelle du moteur.
    • Remettre 8s
    • Recouper 3s
    • Remettre totalement
    • Suite au mouvement moteur, restez appuyé sur le bouton PROG jusqu'à obtenir 2 mouvements de va-et-vient du moteur.

    Si cela a fonctionné, je vous invite à poursuivre la programmation moteur.
    Par ailleurs, pouvez-vous également m'indiquer la hauteur et la largeur de votre fenêtre/porte fenêtre s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    bonjour quentin b

    merci de ta réponse mais j'avais déjà fait cette opération.
    après contact avec un technicien de somfy celui-ci n'a pas réussi et m'a proposé un renvoi du moteur pour expertise ou échange et en démontant je me suis aperçu que j'avais mal monté le moteur dans le tube.
    rectification et essais tout fonctionne bien.
    merci encore

    Haut de page