Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet rts ne répond plus

Bonjour,

Le volet roulant neuf a fonctionné pour faire le changement de sens et depuis plus rien
J'ai attendu une heure en me disant que peut-être le fusible thermique mais toujours rien
Pas de réinitialisation possible avec la méthode 2 8 2
J'ai installé le premier et pas de PB

Que dois je faire

Achat boutique Somfy reçu ce matin

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
188 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    188 / 750
    points
    Haut de page