Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet rts ne répond plus

Bonjour,

Le volet roulant neuf a fonctionné pour faire le changement de sens et depuis plus rien
J'ai attendu une heure en me disant que peut-être le fusible thermique mais toujours rien
Pas de réinitialisation possible avec la méthode 2 8 2
J'ai installé le premier et pas de PB

Que dois je faire

Achat boutique Somfy reçu ce matin

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Haut de page