Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet rts ne répond plus

Bonjour,

Le volet roulant neuf a fonctionné pour faire le changement de sens et depuis plus rien
J'ai attendu une heure en me disant que peut-être le fusible thermique mais toujours rien
Pas de réinitialisation possible avec la méthode 2 8 2
J'ai installé le premier et pas de PB

Que dois je faire

Achat boutique Somfy reçu ce matin

Merci,

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Yves G.
    Jean-Yves G.

    Jean-Yves G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Haut de page