Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres 15 jours le coaching reste sur 0 jour sur 7
pin 205 225 119 752
Ps les données du thermostat ne sont pas actualisées dans l'application de la box tahoma sans...
Bonjour Nicolas
Pin thermo 205 225 119 752 (il etait juste)
Pin box Tahoma 2003 6542 0199
Le coaching est devenu ok
l update de la temp et/ou humidité ne se fait pas...
Bonjour,
le thermostat connecte filiaire V2 de somfy est il compatible avec la box tahoma switch update octobre 21 ? je le pense a le lecture de certain post cependant cela ne...
Bonjour,
suite a un reset du link il est avec sa led en mode vague mais l appli du gsm n ouvre pas le wifi du link (reste sur link n est plus connecte)
Merci,
Bonjour,
J'ai une tahoma switch est elle 100% compatible avec le kit Somfy Protect Home Alarme (sirene, capteur mvt,intellitag,Somfy Protect Keyfob) sans autres interface ou...