Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

home protect android pas de menu wifi pour le link

Bonjour,
suite a un reset du link il est avec sa led en mode vague mais l appli du gsm n ouvre pas le wifi du link (reste sur link n est plus connecte)

Merci,

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Ci joint les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Ok mais quand j ouvre l application android il me dit que le link n'est plus connecte . pas de sous menu pour continuer la procedure wifi

    reset link fait
    attention je vois un reseau wifi somfyhomealarm bb7506
    Merci

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour
    Tout est en ordre
    Merci

    Haut de page