Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat somfy V2 Filiaire coaching

Bonjour,

Apres 15 jours le coaching reste sur 0 jour sur 7
pin 205 225 119 752
Ps les données du thermostat ne sont pas actualisées dans l'application de la box tahoma sans une intervention manuelle

Merci,

Bien a vous

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    le code pin que vous m'avez communiquer ne semble pas correspondre.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma et de votre thermostat connecté.
    Bonne journée

    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Pin thermo 205 225 119 752 (il etait juste)
    Pin box Tahoma 2003 6542 0199

    Le coaching est devenu ok
    l update de la temp et/ou humidité ne se fait pas bien sur la box (il faut tripoter)
    il manque a mon avis deux temperatures de
    reglage dans l'appli de thermostat

    Bien a vous et merci
    Michel

    Haut de page