Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
BonsoirJean-Luc,
je n'arrive pas y me connecter à l'interface tahoma depuis mon ordinateur : cela me dit identifiants ou mot de passe inconnu.
Mais si vous me dites que...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, il n'y a plus qu'a patienter...
Concernant cette histoire de connexion à l'interface :
vous sauriez m'en dire plus...
Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de me connecter. adresse internet et mot de passe correct. Affichage vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma puis plus rien...
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de...
Bonjour à tous,
nouveau membre du réseau somfy je viens d'acheter une tahoma switch.
J'ai réussi à paramétrer les volets roulant sans soucis,
maintenant j'essaie de...