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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface Tahoma

Bonjour,

J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de passe personnalisé.
A l'aide de mon adresse e-mail et de ce mot de passe, je parviens sans difficulté à me connecter à l'application TaHoma sur mon iPhone.
Cependant, impossible de me connecter à l'interface web pour ajouter mes équipements.
Un message indique: "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, après avoir entré mon adresse e-mail et validé, le message suivant apparaît: "Pas de compte trouvé avec cet email".
Je ne comprends pas comment cela est possible.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'indiquer une solution pour pouvoir me connecter à l'interface web et ajouter mes équipements.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici le PIN du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cédric B.
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    Cédric B.

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    Bonjour et merci de votre aide.
    Voici le code PIN: 1236-6189-5640.
    Bonne journée.

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Cédric
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il y a problème.

    Si c'est une Tahoma Switch tout ce fait avec l'application smartphone.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il s'agit bien d'une TaHoma en forme de vague...
    J'attends le contact d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre email et ai pu terminé l'activation, ouvrir mon compte sur l'interface Web et ajouter mes équipements.
    Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.
    Cordialement.

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