Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface Tahoma

Bonjour,

J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de passe personnalisé.
A l'aide de mon adresse e-mail et de ce mot de passe, je parviens sans difficulté à me connecter à l'application TaHoma sur mon iPhone.
Cependant, impossible de me connecter à l'interface web pour ajouter mes équipements.
Un message indique: "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, après avoir entré mon adresse e-mail et validé, le message suivant apparaît: "Pas de compte trouvé avec cet email".
Je ne comprends pas comment cela est possible.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'indiquer une solution pour pouvoir me connecter à l'interface web et ajouter mes équipements.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

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    Réponses

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour et merci de votre aide.
    Voici le code PIN: 1236-6189-5640.
    Bonne journée.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il s'agit bien d'une TaHoma en forme de vague...
    J'attends le contact d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre email et ai pu terminé l'activation, ouvrir mon compte sur l'interface Web et ajouter mes équipements.
    Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.
    Cordialement.

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Bonjour à tous,

    nouveau membre du réseau somfy je viens d'acheter une tahoma switch.

    J'ai réussi à paramétrer les volets roulant sans soucis,
    maintenant j'essaie de configurer le thermostat connecté filaire :
    apparement cette manipulation se fait via l'interface tahoma.

    Impossible de s'y connecter : j'ai les mêmes messages
    Pourriez-vous me faire cette manipulation ?

    voici mon pin : 200349502044

    D'avance merci

    Thibaut

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, il n'y a plus qu'a patienter...

    Concernant cette histoire de connexion à l'interface :
    vous sauriez m'en dire plus?

    Cordialement

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    BonsoirJean-Luc,

    je n'arrive pas y me connecter à l'interface tahoma depuis mon ordinateur : cela me dit identifiants ou mot de passe inconnu.

    Mais si vous me dites que cela fonctionne uniquement sur application mobile c'est peut-être normal.

    Cordialement

    Bonsoir Thibaut
    Comme précisé par Jean-Luc Tahoma Switch uniquement sur mobile, pour la Tahoma V2 en forme de vague, application Mobile ou application sur PC.

    Si vous avez une V2 il arrive parfois que les serveurs ne sont pas disponibles pour l'application PC par contre ça fonctionne toujours sur mobile.

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour.
    Je cherche à ouvrir mon accès Tahoma depuis mon Iphone, la page se présente comme sur le PC mais après le MdP rien, c'est une Tahoma V2 (vague).
    Je cherche un conseil.
    Merci.

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour.
    Je remercie JACKY.M. pour son aide, ça fonctionne.

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre aide

    Cordialement

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