Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de passe personnalisé.
A l'aide de mon adresse e-mail et de ce mot de passe, je parviens sans difficulté à me connecter à l'application TaHoma sur mon iPhone.
Cependant, impossible de me connecter à l'interface web pour ajouter mes équipements.
Un message indique: "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, après avoir entré mon adresse e-mail et validé, le message suivant apparaît: "Pas de compte trouvé avec cet email".
Je ne comprends pas comment cela est possible.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'indiquer une solution pour pouvoir me connecter à l'interface web et ajouter mes équipements.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le PIN du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour et merci de votre aide.
Voici le code PIN: 1236-6189-5640.
Bonne journée.
Bonjour Cédric
Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il y a problème.
Si c'est une Tahoma Switch tout ce fait avec l'application smartphone.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il s'agit bien d'une TaHoma en forme de vague...
J'attends le contact d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Cédric,
Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien reçu votre email et ai pu terminé l'activation, ouvrir mon compte sur l'interface Web et ajouter mes équipements.
Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.
Cordialement.
Bonjour à tous,
nouveau membre du réseau somfy je viens d'acheter une tahoma switch.
J'ai réussi à paramétrer les volets roulant sans soucis,
maintenant j'essaie de configurer le thermostat connecté filaire :
apparement cette manipulation se fait via l'interface tahoma.
Impossible de s'y connecter : j'ai les mêmes messages
Pourriez-vous me faire cette manipulation ?
voici mon pin : 200349502044
D'avance merci
Thibaut
Bonjour Thibaut
La fonction "chauffage" n'est pas encore possible sur cette nouvelle box. Une mise à jour aura lieu avant l'hiver.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse, il n'y a plus qu'a patienter...
Concernant cette histoire de connexion à l'interface :
vous sauriez m'en dire plus?
Cordialement
Bonjour Thibaut
Quel est le problème avec l'interface ?
On parle bien du TaHoma Switch qui ne fonctionne qu'avec l'application mobile ?
BonsoirJean-Luc,
je n'arrive pas y me connecter à l'interface tahoma depuis mon ordinateur : cela me dit identifiants ou mot de passe inconnu.
Mais si vous me dites que cela fonctionne uniquement sur application mobile c'est peut-être normal.
Cordialement
Bonsoir Thibaut
Comme précisé par Jean-Luc Tahoma Switch uniquement sur mobile, pour la Tahoma V2 en forme de vague, application Mobile ou application sur PC.
Si vous avez une V2 il arrive parfois que les serveurs ne sont pas disponibles pour l'application PC par contre ça fonctionne toujours sur mobile.
Bonjour.
Je cherche à ouvrir mon accès Tahoma depuis mon Iphone, la page se présente comme sur le PC mais après le MdP rien, c'est une Tahoma V2 (vague).
Je cherche un conseil.
Merci.
Bonjour Gérard
Vous utilisez l'application mobile pour Iphone, ou vous essayez d'accéder via le browser internet de l'Iphone comme avec un PC.
Le lien vers l'application pour Iphone
https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-classic-by-somfy/id3...
Bonjour.
Je remercie JACKY.M. pour son aide, ça fonctionne.
Bonjour,
Merci pour votre aide
Cordialement
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