Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'interface Tahoma

Bonjour,

J'ai une nouvelle box TaHoma que j'ai connectée et branchée.
J'ai activé ce produit à l'aide du code PIN et créé mon compte avec mon adresse e-mail et un mot de passe personnalisé.
A l'aide de mon adresse e-mail et de ce mot de passe, je parviens sans difficulté à me connecter à l'application TaHoma sur mon iPhone.
Cependant, impossible de me connecter à l'interface web pour ajouter mes équipements.
Un message indique: "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau."
Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe, après avoir entré mon adresse e-mail et validé, le message suivant apparaît: "Pas de compte trouvé avec cet email".
Je ne comprends pas comment cela est possible.
Merci de prendre en compte ma demande et de m'indiquer une solution pour pouvoir me connecter à l'interface web et ajouter mes équipements.
Cordialement.

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le PIN du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre aide.
    Voici le code PIN: 1236-6189-5640.
    Bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric
    Si c'est une Tahoma V2 en forme de vague il y a problème.

    Si c'est une Tahoma Switch tout ce fait avec l'application smartphone.

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Il s'agit bien d'une TaHoma en forme de vague...
    J'attends le contact d'un Yellow.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre TaHoma n'est pas complètement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre email et ai pu terminé l'activation, ouvrir mon compte sur l'interface Web et ajouter mes équipements.
    Je vous remercie pour votre intervention et votre efficacité.
    Cordialement.

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    nouveau membre du réseau somfy je viens d'acheter une tahoma switch.

    J'ai réussi à paramétrer les volets roulant sans soucis,
    maintenant j'essaie de configurer le thermostat connecté filaire :
    apparement cette manipulation se fait via l'interface tahoma.

    Impossible de s'y connecter : j'ai les mêmes messages
    Pourriez-vous me faire cette manipulation ?

    voici mon pin : 200349502044

    D'avance merci

    Thibaut

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaut

    La fonction "chauffage" n'est pas encore possible sur cette nouvelle box. Une mise à jour aura lieu avant l'hiver.

    Bonne journée !

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci pour votre réponse, il n'y a plus qu'a patienter...

    Concernant cette histoire de connexion à l'interface :
    vous sauriez m'en dire plus?

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thibaut

    Quel est le problème avec l'interface ?
    On parle bien du TaHoma Switch qui ne fonctionne qu'avec l'application mobile ?

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    BonsoirJean-Luc,

    je n'arrive pas y me connecter à l'interface tahoma depuis mon ordinateur : cela me dit identifiants ou mot de passe inconnu.

    Mais si vous me dites que cela fonctionne uniquement sur application mobile c'est peut-être normal.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thibaut
    Comme précisé par Jean-Luc Tahoma Switch uniquement sur mobile, pour la Tahoma V2 en forme de vague, application Mobile ou application sur PC.

    Si vous avez une V2 il arrive parfois que les serveurs ne sont pas disponibles pour l'application PC par contre ça fonctionne toujours sur mobile.

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    Bonjour.
    Je cherche à ouvrir mon accès Tahoma depuis mon Iphone, la page se présente comme sur le PC mais après le MdP rien, c'est une Tahoma V2 (vague).
    Je cherche un conseil.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Vous utilisez l'application mobile pour Iphone, ou vous essayez d'accéder via le browser internet de l'Iphone comme avec un PC.

    Le lien vers l'application pour Iphone
    https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-classic-by-somfy/id3...

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    Bonjour.
    Je remercie JACKY.M. pour son aide, ça fonctionne.

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Haut de page