Question en attente de réponse
Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de me connecter. adresse internet et mot de passe correct. Affichage vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma puis plus rien.... mon code pin est 1224 8380 3597. Je précise j'ai fait un reset sans résultat .Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Exactement le même problème ce matin pour moi. Même réponse après avoir entré mon mail et mot de passe. Donc impossible de configurer un nouvel équipement.
Bonjour
Essayer de réinitialiser le mot de passe.
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour,
J'ai résolu mon problème, après un reset non efficace, j'ai trouvé le problème. Il faut changer de site aller sur tahomalink.com au lieu de somfy-connect.com. Je pense que somfy devrait prévenir les utilisateurs sur le site. Bonne journée à tous
Bonjour
En effet, il faut utiliser ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai également un problème de connexion lorsque j'utilise l'application Android. Un message "vous devez d'abord activer votre Tahoma" apparaît alors que ma box est bien enregistrée. Quelqu'un a-t-il le même problème et comment a-t-il résolu le problème ?
Merci pour vos retours. Bonne soirée
Bonjour a tous,
Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.
Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
joel a répondu
JACKY a répondu
PIERRE a répondu
joel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique