Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection interface tahoma impossible ?

Depuis la dernière mise à jour il m'est impossible de me connecter. adresse internet et mot de passe correct. Affichage vous êtes redirigé vers l'interface Tahoma puis plus rien.... mon code pin est 1224 8380 3597. Je précise j'ai fait un reset sans résultat .Merci

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Exactement le même problème ce matin pour moi. Même réponse après avoir entré mon mail et mot de passe. Donc impossible de configurer un nouvel équipement.

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai résolu mon problème, après un reset non efficace, j'ai trouvé le problème. Il faut changer de site aller sur tahomalink.com au lieu de somfy-connect.com. Je pense que somfy devrait prévenir les utilisateurs sur le site. Bonne journée à tous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut utiliser ce lien:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai également un problème de connexion lorsque j'utilise l'application Android. Un message "vous devez d'abord activer votre Tahoma" apparaît alors que ma box est bien enregistrée. Quelqu'un a-t-il le même problème et comment a-t-il résolu le problème ?
    Merci pour vos retours. Bonne soirée

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour à tous,

    Même problème depuis ce soir... Depuis mon PC j'ai le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'utilise bien l'adresse http://www.tahomalink.com et j'ai effectué une reset de mon mot de passe suivant la procédure fournie par mail, mais le problème persiste...
    Depuis mon application mobile ça m'indique carrément que je dois activer ma box alors que je l'utilise depuis plusieurs mois...

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

    Bonne soirée

    Bonsoir Florent
    Ne bricolez rien les problèmes de serveur semble de retour comme expliqué par le Yello dans le précédent message.
    Attendez que ça revienne à la normale.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour JACKY M,

    Merci pour votre réponse. Ok je ne touche plus à rien. De toute manière je n'ai plus accès à rien depuis hier soir...

    Bonne soirée

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Le pin de ma box est le 1233-1276-5407.

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F,

    Absolument pas. Toujours les mêmes message d'erreur de mon PC ou de mon téléphone portable. Cela fait 4 jours maintenant... help

    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour Nicolas F,

    Avez-vous bien reçu mon adresse mail?
    Rien n'a changé depuis, je n'ai toujours pas d'accès...

    Bonne journée.

    Thibaut P.
    Thibaut P.

    Thibaut P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai exactement le même problème...

    voici mon pin : 2003 4950 2044

    D'avance merci

    Thibaut

    Haut de page