Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la liste des zones il y A, B, C, Interrupteur et UN.
Merci de bien vouloir m'indiquer à quoi correspond UN (voir pièce jointe)
Cordialement
Robert
Robert,
Avec plaisir. Nous pouvons donc conclure pour les autres participants de ce fil de conversation, qu'il s'agissait bien d'un problème lié à la traduction auto du...
Bonjour,
Le 18 juin à 8h48 j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexiom: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
La centrale fonctionne parfaitement par...
Bonsoir Jean-Luc B.,
Merci de votre aide, la centrale est connectée en RJ45 et les piles sont neuves.
J'ai eu une réponse de Somfy, la centrale serait défectueuse, donc...