Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon.
Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
Bonsoir André,
Merci beaucoup, cela était très clair et m’a permis de faire le transfert en toute sérénité.
Cela a parfaitement fonctionné et m’a enfin permis de trouver le...
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon.
Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement, je n’ai pas trouvé de tuto sur la chaîne Youtube traitant de ce sujet, soit de passer de Connexoon vers...