Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michael

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage de Connexion à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir André, Merci beaucoup, cela était très clair et m’a permis de faire le transfert en toute sérénité. Cela a parfaitement fonctionné et m’a enfin permis de trouver le...
  • Passage de Connexion à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement, je n’ai pas trouvé de tuto sur la chaîne Youtube traitant de ce sujet, soit de passer de Connexoon vers...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique