Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael

Membre depuis le 27/06/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Passage de Connexion à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir André, Merci beaucoup, cela était très clair et m’a permis de faire le transfert en toute sérénité. Cela a parfaitement fonctionné et m’a enfin permis de trouver le...
  • Passage de Connexion à Tahoma Switch

    Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une Tahoma Switch en remplacement de ma connexoon. Je souhaiterais savoir comment faire pour installer à l'identique les commandes...
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement, je n’ai pas trouvé de tuto sur la chaîne Youtube traitant de ce sujet, soit de passer de Connexoon vers...
Haut de page