Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite investir dans des têtes thermostatiques afin de réguler la température dans chaque pièce.
Actuellement mon installation est un Chaudière DE DIETRICH à...
merci de votre retour.
Actuellement il se trouve dans la pièce la plus froide de la maison et je pense le faire migrer dans le couloir à l'étage lorsque j'aurai équipé les...
Bonjour,
je souhaite investir dans des têtes thermostatiques afin de réguler la température dans chaque pièce.
Actuellement mon installation est un Chaudière DE DIETRICH à...
Merci de votre retour rapide.
Par conséquent, le thermostat doit être réglé à une température supérieure à celle des têtes sinon cela ne peut pas fonctionner il éteindra la...
Bonsoir ! Voilà je réfléchis a une installation complète de vannes somfy connecté je comprends donc que sur chaque radiateur il y’a une vanne somfy relié a la boxe somfy ! Voilà...
Bonjour
Je relance un peu le sujet souhaitant m’équiper de 9 têtes thermostatiques somfy
Ma chaudière à gaz est une diedetrich à condensation de 2019 quel type de by pass du...
Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail...
Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail...
Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail...
Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail...
Merci de vos retours
Oui j’ai accès à l’alarme sur la TaHoma et je peux la contrôler sans problème.
Je penche pour un souci d’application car quand je suis sur le site par...
Bonjour,
Depuis peu sur l’interface de la TaHoma, l’alarme montre un point d’exclamation. Pour autant les scénariis fonctionnent bien.
Il y’a quelque jours j’ai eu un mail...
Merci de ton retour mais cela ne répond pas à la question ou les questions.
La première, j’ai reçu cette notification photo 2 que le link n’a pas accès à internet et qu’il est...
Bonjour
Ayant déjà une box Thaoma V2, je souhaite installer un ensemble Thermostat + Tête Thermostatique IO. Maison sur 2 étages. 11 Radiateurs.
Quel est l’utilité du...
Bonjour
Je me joins à cette discussion car je recherche également à m’équiper en thermostat et tête SOMFY
J’ai actuellement un thermostat d’ambiance et des têtes
Donc deux...
Bonjour,
Bonjour
mon link advenced me dit régulièrement qu'il a était déplacer entre 17h et 19h alors que ce n' est pas le cas
Savez vous pourquoi
Merci par avance...