Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon alarme home advanced dans une nouvelle maison avec BBOX j’ai le message « un équipement mérite votre attention » mais rien ne semble dysfonctionner. J’ai suivi la procédure de paramétrage de la box mais rien n’y fait.
Une idée?
Bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Faite la procédure ce changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Bonjour
J’ai procédé au changement de wifi après avoir fait la configuration de la box
Sur wifi 2.4ghz mais rien y fait.
Merci de votre retour
Je ne suis pas sur que vous ayez compris ma réponse.
Votre Link est connecté sur votre box en 2.4. Parfait.
Aller dans Mes équipements/Link
Changer de réseau Wifi et remettez le même
Merci de votre retour j’ai à nouveau reconnecte le link au réseau et même problème rien de changé
Perfo je suis terre à terre. Ça fonctionne je ne touche a rien, j'attends que le message s'en aille.
Ça fonctionne oui et non le link le déclenche sans arrêt l alarme pour cause de déplacement ou récemment problème de communication avec un intellitag alors qu’il est dans la même pièce.
Ok pour le Link
Mes équipements/Link
Désactiver l'auto protection
Après pour l'intellitag quel message avez vous
Le message a disparu mais c’était un défaut de communication entre les deux.
Merci de votre aide Jacky, finalement j’ai tout désinstallé puis tout remis et nickel. Après coupure électrique de nouveau le message pb sur un appareil. Pour au final découvrir que les piles de la Advanced il manquait un tiers de charge. Après changement et essai de coupure de courant tout semble être rentré dans l’ordre.
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question