Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème home alarme advanced réinstallation

Bonjour,
Suite à la réinstallation de mon alarme home advanced dans une nouvelle maison avec BBOX j’ai le message «  un équipement mérite votre attention » mais rien ne semble dysfonctionner. J’ai suivi la procédure de paramétrage de la box mais rien n’y fait.
Une idée?
Bonne journée

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.

    Faite la procédure ce changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai procédé au changement de wifi après avoir fait la configuration de la box
    Sur wifi 2.4ghz mais rien y fait.

    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne suis pas sur que vous ayez compris ma réponse.

    Votre Link est connecté sur votre box en 2.4. Parfait.
    Aller dans Mes équipements/Link
    Changer de réseau Wifi et remettez le même

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci de votre retour j’ai à nouveau reconnecte le link au réseau et même problème rien de changé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Perfo je suis terre à terre. Ça fonctionne je ne touche a rien, j'attends que le message s'en aille.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Ça fonctionne oui et non le link le déclenche sans arrêt l alarme pour cause de déplacement ou récemment problème de communication avec un intellitag alors qu’il est dans la même pièce.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok pour le Link
    Mes équipements/Link
    Désactiver l'auto protection

    Après pour l'intellitag quel message avez vous

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Le message a disparu mais c’était un défaut de communication entre les deux.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci de votre aide Jacky, finalement j’ai tout désinstallé puis tout remis et nickel. Après coupure électrique de nouveau le message pb sur un appareil. Pour au final découvrir que les piles de la Advanced il manquait un tiers de charge. Après changement et essai de coupure de courant tout semble être rentré dans l’ordre.
    Merci de votre aide

    Haut de page