Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo64

Membre depuis le 28/06/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Demain mercredi je suis dispo l'après midi. Bonne soirée
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    j'ai activé le partage de connexion juste le bouton sur on, la vidéo étant pour une installation. Données mobiles sur OFF dois je faire une autre manip?
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Merci pour votre aide
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'avais déjà procédé à cette manip. sans succès, je l'ai refaite mais rien de mieux: le volet est ouvert en permanence, le voyant clignote en bleu, dans l'appli...
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Maud L'adresse Mac de ma caméra indoor: 0076B10459EF DEAH Actuellement la caméra est débranchée, je ne la branche que pour faire des essais de fonctionnement...
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Je reviens sur mon problème de caméra indoor qui ne se connecte plus toujours pas résolu. Le volet reste ouvert en permanence. Après des réinitialisations la led bleu clignote...
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jacky M., Ce n'est pas l'alimentation de la caméra qui est en cause, je viens de la tester sur un smartphone (prise et câble) et la charge s'effectue sans problème...
Haut de page