Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jo64

Membre depuis le 28/06/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indoor Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Achetée en mai 2019, elle fonctionnait bien, depuis deux mois dans "état du système" à caméra intérieure dessous en rouge: connectez la caméra au wifi; lorsque je vais...
    Jo64
    Jo64

    Jo64

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Jo64, Je pense que vous n'avez compris la manipulation. Veuillez suivre la vidéo de partage de connexion. En cas de défaut persistant, nous vous invitons à contacter notre...
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