Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon home alarme est il possible de désactiver la sirène interieure uniquement par exemple quand la protection périphérique est activée. J'ai des animaux à la...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Je viens d'acheter un nouveau détecteur de présence et pas de souci avec celui ci (même lieu d'installation, même procédure etc). Donc mon autre détecteur dysfonctionne...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
J'ai tenté de nouveau de supprimer et réinstaller mon capteur de mouvement. En fait il ne détecte vraiment rien. De plus, lorsque je veux le recalibrer, il me demande...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
J'utilise un android.
A mon avis c'est le intellitag qui a un problème et le détecteur de mouvement aussi. J'ai un intellitag dans une dépendance a 25 mètres et je n'ai pas de...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
J'ai le link classique qui se branche directement sur une prise. J'ai tout essayé de le déplacer etc Mais rien. J'ai un intellitag a 1 mètre, pas de soucis. Un autre a 15...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Désolé j'ai oublié de le signaler mais j'ai changé aussi toutes les piles. Dans l'intellitag et le détecteur de mouvement j'ai testé pour chaque 3 piles neuves différentes...
Que de points d'exclamation...Alors je sais moi aussi encore ce que j'ai comme appareil et c'est bien un s200II. J'avais déjà posté les photos du compartiment à piles, je ne...