Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver la sirène intérieure sur home alarme

Bonjour,

Sur mon home alarme est il possible de désactiver la sirène interieure uniquement par exemple quand la protection périphérique est activée. J'ai des animaux à la maison et je voudrais pouvoir activer mon alarme en partiel mais je ne veux pas qu'en cas d'intrusion la sirène intérieure leur hurle dans les oreilles :o) la sirène extérieure serai suffisante.

Merci,

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
1
319 / 750

Réponses

linaeveryofr L.
    linaeveryofr L.

linaeveryofr L.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,
    La plupart des systèmes d'alarme modernes permettent de désactiver individuellement les sirènes intégrées. Vous pouvez vérifier les paramètres du panneau de contrôle de l'alarme. Il existe généralement des options « mode silencieux » ou « alarme externe uniquement ». Veuillez consulter le manuel d'utilisation ou contacter le service client de la marque pour confirmation. Ainsi, les animaux ne seront pas effrayés par le hurlement des sirènes intégrées, et les sirènes externes peuvent également vous avertir efficacement. Si votre appareil ne prend pas en charge cette fonction, envisagez une mise à niveau du système, qui pourrait être plus adaptée aux familles avec des animaux. Si vous craignez que les signaux sans fil externes perturbent le fonctionnement stable de l'alarme, vous pouvez essayer jammermfg.com/fr pour protéger votre maison sans déranger les autres ! Je vous souhaite, à vous et à vos animaux, une vie heureuse !

Alexandre C.
    Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
    1
    319 / 750
    Bonjour,
    Mais sur home alarm ce n'est pas possible ?

Haut de page