skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Oscar
Membre depuis le 29/06/2021
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bonjour, j'ai perdu un capot d'un badge Somfy, comment faire svp ?
Bonjour, J'ai perdu un capot d'un badge Somfy home alarm. Comment faire pour en récupérer un s'il-vous-plait ? Merci,
Oscar
Oscar
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 332 fois
Nombre de réponses
36
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Oscar
Date
29 juin 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Maud F.
Maud F.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour à vous, Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des...
Nom de l'auteur
Maud F.
Date
18 juillet 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Oscar
Oscar
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page