Bonjour, j'ai perdu un capot d'un badge Somfy, comment faire svp ?

Bonjour,

J'ai perdu un capot d'un badge Somfy home alarm. Comment faire pour en récupérer un s'il-vous-plait ?

Merci,

Oscar

    Réponses

    Nicolas D.

    bonjour, nous avons également deux badges somfy ou les capots sont partis, nous les avons fixé avec du scotch mais cela tient mal et nous avons déjà perdu une pile, pouvez vous me contacter pour effectuer des échanges?
    cordialement,

    Richard D.

    Bonjour, j ai le même problème avec un de mes badges, pouvez vous me contacter. Cordialement

    Emerick B.

    Bonjour,
    J'ai le même problème le capot de mes deux badges sont enlevé donc perdu.
    Comment faire pour en avoir d'autres svp.
    En vous remerciant par avance.
    Emerick

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    didier L.

    Bonjour, sur 5 badges, nous avons perdu 4 capots arrière malgré des scotchs changés régulièrement. Pouvez-vous me dire comment les remplacer svp ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michael M.

    Bonjour,

    Je constate que les capots de badges se dévissent tous.
    Les pas de vis ne tiennent pas. Malgré nos rafistolages artisanales, nous les avons perdus.
    Nous avons 4 badges et 3 de perdus.
    Nos enfants ne sont plus en mesure de désactiver l'alarme.
    Le plus compliqué est lors de coupure internet, seuls les badges permettent de désactiver l'alarme, nous nous retrouvons régulièrement coincés dans la maison en mode nuit. Merci pour votre aide.

    Amar A.

    Bonjour, j'ai le même problème (perte de capot) avec mes 2 badges. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ? Merci

    Bonjour Michael et Amar,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Gabriel W.

    Bonjour,
    J'ai 2 capots Intellitag qui ne tiennent plus.
    Comment procéder pour les remplacer?
    Merci,
    Gabriel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gabriel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots d'intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean L.

    Bonjour a toutes et tous .

    Comme d'autres utilisateurs du systeme de sécurité Home Alarm , j'ai tenté de maintenir les capots arriere des nos 2 badges avec du scotch pour éviter qu'ils ne s'échappent ... en revanche celui de mon épouse est définitivement perdu . Est il possible que je puisse commander des capots a vis pour ne pas avoir a changer nos 2 badges qui d'ailleurs fonctionnent parfaitement ?

    Je vous remercie par avance .

    Bien cordialement .

    Jean .

    Bonjour Jean,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    ROLAND B.

    Bonjour
    J'ai 2 badges sans vis, l'un n'a plus de capot et l'autre avec du scotch prevoir leurs remplacement.
    qu'elle est la demarche?
    Bonne réception.Cordialement à vous
    Mr Bourdoncle

    Bonjour Roland,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,
    Nous avons eu également le même souci, à savoir que nous avons perdu 2 capots sur trois badges, malgré du scotch, bien disgracieux d'ailleurs. Je vois sur ce forum que c'est récurrent. Pourriez-vous m'expliquer la démarche pour en avoir deux nouveaux? En vous remerciant par avance,
    Cordialement

    Pierre H.

    Bonjour,
    Nous avons également perdu le capot de deux de nos badges.
    Il s’agissait de badges avec capots sans vis.
    D’avance merci.
    Bien a vous

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fanny D.

    bonjour je présente les mêmes soucis avec mes 3 badges somfy home alarm qui se défont tout le temps !! serait-il possible d'en avoir des nouveaux svp merci cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    Hello tout le monde

    Je viens de faire une demande auprès du SAV, car comme beaucoup (je m'en rends compte maintenant que je découvre ce sujet dans le forum), j'ai perdu les couvercles de mes badges (2 dans mon cas).
    Suite à ma demande en ligne, je viens de recevoir un mail qui me dit que je dois retourner mes 2 badges défectueux et surtout que je dois joindre la facture d'achat (que je n'ai plus depuis le temps...)

    Comment se passe l'échange? il faut envoyer les badges et attendre d'en recevoir d'autres? pendant cette période, je n'ai plus de badge pour activer/désactiver mon alarme? pas super pratique...

    et surtout, que faire si je n'ai plus la facture?

    Merci d'avance pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pascal R.

    merci, je viens de répondre à votre mail

    Cordialement
    Pascal

    Mickaël L.

    Bonjour
    J'ai perdu un capot d'un de mes badges, comment faire pour trouver la pièce ?

    Mallet M.

    Bonjour,
    Sur mes 5 badges j'ai déjà perdu 4 capots malgré le fait que j'avais mis du scotch.et sur 2 j'ai même perdu les piles.comment faire s'il vous plaît pour demander l'envoi de nouveaux badges car j'ai vu sur ce forum que les nouveaux badges ont une vis pour les maintenir.
    Merci beaucoup par avance pour votre retour.

    Michel

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mallet,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Raphael D.

    Bonjour,

    J’ai également à nouveau perdu le capot de 3 de mes badges. Comment faire pour en récupérer ?

    Cordialement,
    Raphaël

    Maud F.

    Equipe

    Raphael,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.