Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai perdu un capot d'un badge Somfy home alarm. Comment faire pour en récupérer un s'il-vous-plait ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Deux de mes badges n'ont pas de vis sur le capot, celui ci tombe souvent il faut à chaque fois le chercher.
Comment faire ?
Bonjour Mehdi,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu un capot de badge somfy, est-il possible d'avoir une pièce en remplacement.
En vous remerciant par avance
Bonjour,
On m'a contacté pour prendre des informations mais il n'y a eu aucune suite depuis 1 mois malgré mes relances.
Est ce normal ?
Bonjour, j ai perdu les capots de mes 2 badges, comment faire pour en récupérer de nouveaux svp ? Merci
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :
Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
RICHY a répondu
mehdi a répondu
Yannick a répondu
Maud a répondu
mehdi a répondu
Maud a répondu
Raphael a répondu
Maud a répondu
Mallet a répondu
Frédéric a répondu
Mickaël a répondu
Pascal a répondu
Maud a répondu
Pascal a répondu
Rémi a répondu
Maud a répondu
fanny a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Nicolas a répondu
Thomas a répondu
ROLAND a répondu
Thomas a répondu
jean a répondu
Maud a répondu
Gabriel a répondu
Thomas a répondu
Amar a répondu