Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai perdu un capot d'un badge Somfy, comment faire svp ?

Bonjour,

J'ai perdu un capot d'un badge Somfy home alarm. Comment faire pour en récupérer un s'il-vous-plait ?

Merci,

Oscar
Oscar

Oscar

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    Réponses

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

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    Bonjour,
    Deux de mes badges n'ont pas de vis sur le capot, celui ci tombe souvent il faut à chaque fois le chercher.
    Comment faire ?

    Bonjour Mehdi,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour,
    J'ai également perdu un capot de badge somfy, est-il possible d'avoir une pièce en remplacement.
    En vous remerciant par avance

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

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    Bonjour,

    On m'a contacté pour prendre des informations mais il n'y a eu aucune suite depuis 1 mois malgré mes relances.
    Est ce normal ?

    RICHY C.
    RICHY C.

    RICHY C.

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    Bonjour, j ai perdu les capots de mes 2 badges, comment faire pour en récupérer de nouveaux svp ? Merci

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :


    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

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