Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai perdu un capot d'un badge Somfy, comment faire svp ?

Bonjour,

J'ai perdu un capot d'un badge Somfy home alarm. Comment faire pour en récupérer un s'il-vous-plait ?

Merci,

Oscar
Oscar

Oscar

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Deux de mes badges n'ont pas de vis sur le capot, celui ci tombe souvent il faut à chaque fois le chercher.
    Comment faire ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également perdu un capot de badge somfy, est-il possible d'avoir une pièce en remplacement.
    En vous remerciant par avance

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    On m'a contacté pour prendre des informations mais il n'y a eu aucune suite depuis 1 mois malgré mes relances.
    Est ce normal ?

    RICHY C.
    RICHY C.

    RICHY C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j ai perdu les capots de mes 2 badges, comment faire pour en récupérer de nouveaux svp ? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :


    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Haut de page