Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une home alarm advanced ce jour. J'avais auparavant une camera inodore et une camera outdoor.
J'ai bien réussi à installer le link et à le...
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème. Je viens de recevoir mon alarme Home Alarm Advanced. Le Link s'installe sans problème, mais lorsque je continue sur l'étape...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon alarme Home Alarm Advance. Le Link s'installe sans problème, mais lorsque je continue sur l'étape de connexion avec la sirène interne...
Merci bcp Guillaume pour ta réponse rapide, ton lien semble bien correspondre à mon pb.
Je m'adresse donc au "Yellow", de quelles informations avez-vous besoin pour faire un...