Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirène interne

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme Home Alarm Advance. Le Link s'installe sans problème, mais lorsque je continue sur l'étape de connexion avec la sirène interne impossible de finir l'installation : on me mentionne que mon smartphone ou le Link ne sont pas reliés au réseau, alors qu'au niveau du système tout est bien connecté (Link 2 leds blanches). Quand je tente de rajouter d'autres éléments de l'équipement avec le bouton + on ne propose aucun autres choix que les caméras et Somfy One. Pouvez-vous me dépanner svp ?

Merci par avance,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
78600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 Bis Allée du manège
Ville:
78600 - LE MESNIL LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Vous semblez être dans ce cas : https://forum.somfy.fr/questions/2717219-aucun-equipement-home-alarm-advanced-apparait-application-somfy-protect-faire

    Il faut donc qu'un Yellow fasse le nécessaire sur votre installation.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    78600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Bis Allée du manège
    Ville:
    78600 - LE MESNIL LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp Guillaume pour ta réponse rapide, ton lien semble bien correspondre à mon pb.
    Je m'adresse donc au "Yellow", de quelles informations avez-vous besoin pour faire un correctif sur le site ?
    Pouvez-vous nous en dire plus également, je comprends pas trop cette notion de "site" en réponse de vos commentaires sur le fil mis en lien par Guillaume. Faites-vous une intervention sur vos serveur pour finaliser correctement l'installation du Link ?
    Merci pour vos réponses et actions à venir,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Quand je regarde votre installation, je constate que vous avez réussi à installer l'ensemble de vos équipements.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre renseignement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique