Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirène interne

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme Home Alarm Advance. Le Link s'installe sans problème, mais lorsque je continue sur l'étape de connexion avec la sirène interne impossible de finir l'installation : on me mentionne que mon smartphone ou le Link ne sont pas reliés au réseau, alors qu'au niveau du système tout est bien connecté (Link 2 leds blanches). Quand je tente de rajouter d'autres éléments de l'équipement avec le bouton + on ne propose aucun autres choix que les caméras et Somfy One. Pouvez-vous me dépanner svp ?

Merci par avance,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci bcp Guillaume pour ta réponse rapide, ton lien semble bien correspondre à mon pb.
    Je m'adresse donc au "Yellow", de quelles informations avez-vous besoin pour faire un correctif sur le site ?
    Pouvez-vous nous en dire plus également, je comprends pas trop cette notion de "site" en réponse de vos commentaires sur le fil mis en lien par Guillaume. Faites-vous une intervention sur vos serveur pour finaliser correctement l'installation du Link ?
    Merci pour vos réponses et actions à venir,
    Cordialement

    Bonjour David,

    Quand je regarde votre installation, je constate que vous avez réussi à installer l'ensemble de vos équipements.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre renseignement.

    Bonne journée,

    Haut de page