Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la sirène interne

Bonjour,

Je viens de recevoir mon alarme Home Alarm Advance. Le Link s'installe sans problème, mais lorsque je continue sur l'étape de connexion avec la sirène interne impossible de finir l'installation : on me mentionne que mon smartphone ou le Link ne sont pas reliés au réseau, alors qu'au niveau du système tout est bien connecté (Link 2 leds blanches). Quand je tente de rajouter d'autres éléments de l'équipement avec le bouton + on ne propose aucun autres choix que les caméras et Somfy One. Pouvez-vous me dépanner svp ?

Merci par avance,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci bcp Guillaume pour ta réponse rapide, ton lien semble bien correspondre à mon pb.
    Je m'adresse donc au "Yellow", de quelles informations avez-vous besoin pour faire un correctif sur le site ?
    Pouvez-vous nous en dire plus également, je comprends pas trop cette notion de "site" en réponse de vos commentaires sur le fil mis en lien par Guillaume. Faites-vous une intervention sur vos serveur pour finaliser correctement l'installation du Link ?
    Merci pour vos réponses et actions à venir,
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Quand je regarde votre installation, je constate que vous avez réussi à installer l'ensemble de vos équipements.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre renseignement.

    Bonne journée,

    Haut de page