Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnection sirene interne imossible

Bonjour,

après le changement de piles de la sirène interne, il est impossible de la reconnecter.

J'ai changé le réseau wifi et cela n'a produit aucun effet.

La sirène est à moins d'un metre du link advanced.

L'adresse MAC de la sirène est BU400503C55F

Merci,

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir Pierre
    Le changement de pile ne nécessite pas de reconnecter la sirène.

    Vous avez bien désactivé l'autoprotection avant de changer les piles comme indiqué dans la documentation.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...

    Ensuite a l'insertion des piles, la lumière latérale doit s'allumer. Si ce n'est pas le cas vérifier le sens des piles. Il y a un schéma a l'intérieur du logement sur le coté.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Merci Jacky pour votre réponse.
    Oui la sirène s’allume quand je mets les piles mais elle n’est pas détectée par le link advanced

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vous l'avez supprimé des équipements ?

    Aller dans .../Mes équipements
    La sirène intérieure est elle présente ? (Elle ne peut pas disparaitre si on ne la supprime pas)
    Si elle est présente, lancer un diagnostique.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Jacky,
    non elle n'est plus présente et je dois relancer l'ajout d'un nouvel équipement.
    c'est cette étape qui n'aboutit jamais

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Jamais vue ce cas de figure
    Attendez l'avis d'un Yello.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    L'adresse MAC de la sirène est BU400503C55F

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Morgan,

    le n° MAC du link advanced est 00076B10F18CO

    Merci

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Morgan,

    voici la photo du link advanced

    Merci

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous refaire l'installation en procédant de la manière suivante.
    Lorsque l'on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile puis la remettre, ensuite remettre le capot des piles, retourner la sirène et de nouveau la retourner. Cela devrait mettre la sirène en mode appairage.

    Bonne journée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Morgan,

    c'est exactement ce que j'ai fait.

    de nombreuses tentatives sans succes.

    A chaque fois que je remets les piles la sirène s'allume, puis plus rien
    Merci,
    Pierre

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour Morgan,

    c'est bien ce que j'ai fais mais sans succes.

    la sirène n'est toujours pas vu par le linked advanced.

    Merci
    Pierre

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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