Question en attente de réponse
Bonjour,
après le changement de piles de la sirène interne, il est impossible de la reconnecter.
J'ai changé le réseau wifi et cela n'a produit aucun effet.
La sirène est à moins d'un metre du link advanced.
L'adresse MAC de la sirène est BU400503C55F
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Le changement de pile ne nécessite pas de reconnecter la sirène.
Vous avez bien désactivé l'autoprotection avant de changer les piles comme indiqué dans la documentation.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-chan...
Ensuite a l'insertion des piles, la lumière latérale doit s'allumer. Si ce n'est pas le cas vérifier le sens des piles. Il y a un schéma a l'intérieur du logement sur le coté.
Merci Jacky pour votre réponse.
Oui la sirène s’allume quand je mets les piles mais elle n’est pas détectée par le link advanced
Vous l'avez supprimé des équipements ?
Aller dans .../Mes équipements
La sirène intérieure est elle présente ? (Elle ne peut pas disparaitre si on ne la supprime pas)
Si elle est présente, lancer un diagnostique.
Bonjour Jacky,
non elle n'est plus présente et je dois relancer l'ajout d'un nouvel équipement.
c'est cette étape qui n'aboutit jamais
Jamais vue ce cas de figure
Attendez l'avis d'un Yello.
L'adresse MAC de la sirène est BU400503C55F
Bonjour Pierre,
Ce n'est pas le N°MAC de votre alarme.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
le n° MAC du link advanced est 00076B10F18CO
Merci
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous poster une photo du N°MAC car je ne trouve rien avec celui fourni.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
voici la photo du link advanced
Merci
Bonjour Pierre,
Pouvez-vous refaire l'installation en procédant de la manière suivante.
Lorsque l'on vous demande de retirer la languette, il faut retirer une pile puis la remettre, ensuite remettre le capot des piles, retourner la sirène et de nouveau la retourner. Cela devrait mettre la sirène en mode appairage.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
c'est exactement ce que j'ai fait.
de nombreuses tentatives sans succes.
A chaque fois que je remets les piles la sirène s'allume, puis plus rien
Merci,
Pierre
Pierre,
Il faut bien retourner la sirène comme je vous l'ai indiqué, car sans cela ça ne fonctionne pas.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
c'est bien ce que j'ai fais mais sans succes.
la sirène n'est toujours pas vu par le linked advanced.
Merci
Pierre
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pierre a répondu
JACKY a répondu
Pierre a posé une nouvelle question