Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Comme bcp de personne sur le forum, impossible de reconnecter ma sirène intérieur Somfy suite à un changement de piles, malgré toutes les procédures.
Un yellow dans le coin pour m'aider?
Merci !
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Entendez-vous un son provenant de la sirène intérieure lors de l'installation?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Non, aucun son provenant de la sirène, même à la remise de piles neuves.
Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai laissé un message dans un fil de discussion mais je ne sais plus lequel concernant un problème depuis le changement des piles de la sirène associé à ma caméra Somfy one.
Je ne comprenais pas ce que signifie de retirer l'autoprotection et l'on m'a répondu que cela avait bloqué la sirène et qu'il fallait l'intervention d'un yellow.
Pourrais-je être contacté par un yellow pour débloquer la sirène ?
Je vous remercie par avance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Bonjour Sarah,
C'est depuis votre application que vous retirez ou non l'auto protection de votre sir_ne ou de votre caméra.
Veuillez vous rendre dans le menu, mes équipements, sélectionner votre sirène extérieure ou votre ONE+ et vous avez une mention autoprotection.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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