Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Comme bcp de personne sur le forum, impossible de reconnecter ma sirène intérieur Somfy suite à un changement de piles, malgré toutes les procédures.
Un yellow dans le coin pour m'aider?
Merci !
Laurent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Entendez-vous un son provenant de la sirène intérieure lors de l'installation?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Non, aucun son provenant de la sirène, même à la remise de piles neuves.
Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Laurent a répondu
Maud a répondu
Laurent a posé une nouvelle question